Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ombres qui passent (walking shadows)
31 août 2006

Shlemazel

0111

Dans une ville, dans une rue, dont déjà j’ai oublié le nom, vivait un homme dénommé Shlemazel.

Dans cette ville, dans cette rue où il vivait, le mot « Shlemazel » signifiait à peu près « celui qui n’a pas de chance ».

Pourtant, Shlemazel ne se considérait pas comme particulièrement malchanceux.

Ni rempli de chance, ni absolument dénué de bonne fortune, il vivait seul dans son appartement, bien qu’entouré de tas de gens, en dessous et au-dessus de lui, à sa droite et à sa gauche.

Publicité
Commentaires
D
Le texte a une suite (et une fin...) mais il est a priori destiné à rester un document word sur mon pc !
R
je passais par là. j'aime bien cette aquarelle et le texte qui va avec .
Les ombres qui passent (walking shadows)
Publicité
Archives
Publicité