Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ombres qui passent (walking shadows)
28 mars 2007

Clarinette

0331bis

J'initie une nouvelle catégorie : "Les objets alentours".

Peut-être le premier et dernier dessin de la série. On verra bien.

On commence donc par une clarinette achetée il y a 1 an et demi environ. Une marque exotique inconnue des puristes : "Amati Kraslice".

Venue tout droit de République Tchèque. Un corps en ébène. Un pavillon en résine.

Ma paresse et ma désinvolture sont malheureusement passées par là et il faut que je pense à la dépoussiérer. Et à lui faire vivre la vie qui aurait dû être la sienne...

Par un soir de grande volonté, elle trônait sur le coté gauche de  mon bureau. J'en ai profité pour tenter de lui tirer le portrait.

Publicité
Commentaires
M
Très joli instrument !
D
pas de souci :)<br /> Rien de dramatique, t'inquiète !
T
oups desolee j etais certaine que................ <br /> navrée =((((((( mais ds tes dessins il y a un quelque chose de feminin alors j etais certaine que =((((((((((<br /> méa culpa j espere que tu ne m en veux pas^^<br /> bisettes
D
Titechina > si j'ai réussi ça, c'est déja pas mal. Pourquoi "mademoiselle" ? je suis pas une mademoiselle mais un monsieur, non mais hein !<br /> <br /> Pawa > d'accord avec toi pour l'ombre. la seule chose (non je ne me justifie pas), c'est qu'elle apparaissait telle quelle. Because, une lampe halogène était braquée sur elle...
P
Il y a vraiment beaucoup de sensibilité dans ton trait et tes couleurs. Ici je regrette juste l'ombre de l'objet qui est un peu étrange à mon goût. Mais elle est très belle cette clarinette. Je suis sûr que même les "puristes" ne la désavouerait pas.
Les ombres qui passent (walking shadows)
Publicité
Archives
Publicité